replica horloge

replica horloge
replica horloge

2015年12月29日星期二

Time Design Zirconium

La montre d'aujourd'hui est le 3ème dans ma collection de Time Design montres. En regardant en arrière, je pense que le temps de conception était le premier des «mystère» des marques de montres dans ma collection, comme je l'ai connu sur la marque depuis le début de mes jours de collecte, mais savons encore très peu sur eux.
La marque Time Design a été autour depuis au moins la fin des années 90 (si ma mémoire est bonne), et de produire des montres métalliques tubé dans un style similaire à Storm. Dans mes posts précédents, je suis trompé sur les noms des montres que ils sont nommés d'après des métaux, ce que je pensais était une partie du matériel qu'ils ont été fabriqués à partir. Les montres sont identifiés par le logo Time Design qui est une combinaison de T et D, mais ressemble à un D. bouclés
Cette montre est appelé Zirconium et est un modèle à quartz analogique. Il dispose d'un design du cadran 3 de la main dans un boîtier métallique avec un look futuriste. Le cadran a pas de lunette, avec le verre et faire face à aller à droite sur les bords de la montre, mais le cas ne montre en haut et en bas où il va vers les connecteurs de sangle. Le bracelet est une conception de métal avec une longue première section solide courbe et les connexions typiques en forme de Y pour le reste de la sangle. Le cadran est bleu clair métal brossé avec des anneaux bleu clair concentrique, et les index des heures sont soulevées blobs métalliques. Le logo de la marque est bien représentée sur la montre, être trouvé sur le cas, les deux extrémités de la sangle, le connecteur de sangle, et le dos de la montre, et le temps de conception nom se retrouve également partout dans la montre trop.
Ma conjecture pour l'âge de la montre est qu'il vient du début des 00s (mais il pourrait bien être plus tôt), et il est une supposition pure comme il n'y a aucune information réelle sur la montre pour suggérer un âge.
Bekijk meer Zwitserse replica en breitling cosmonaute

没有评论:

发表评论

replica rolex

replica rolex
replica rolex