replica horloge

replica horloge
replica horloge

2015年12月22日星期二

Nike Cross Training VG72-5000

La montre d'aujourd'hui est l'un des modèles sportifs dans ma collection.
Il est l'une des montres Nike sportives qui je pense ont d'abord été publié dans les années 90, mais ne semble pas exister plus. Il ya beaucoup de différentes gammes au sein de la ligne de montres Nike, et cela est un modèle Cross Training que je pense qu'il vise les femmes, mais je pense que je suis plus d'un design unisexe. Ces montres sont devenus plus difficiles à la recherche maintenant que le site de réparation de montres, dont je réfère à cause de sa longue liste de modèles, a disparu.
Ce modèle particulier est une conception analogique avec un mouvement à quartz. Il a le numéro de modèle sur le dos qui stipule VG72-5000, et est l'un des nombreux modèles différents avec le module de VG72. La caractéristique principale de cette variation est la forme, qui a une forme ovale visage, mais avec un sommet aplati (qui est similaire à d'autres montres Nike). Il dispose d'un design du cadran 3 de la main, et il ya un bouton supplémentaire, au-dessus de la couronne, qui exploite une fonction el-rétro-éclairage.
Pas beaucoup est écrit sur le cadran sur le modèle, mais il indique que la montre est un «sport analogique H2O résister à 100m". Le dos répète la résistance à l'eau et dit que la montre est faite d'acier et de performance plastique inoxydable. Il informe également que le mouvement est japonais, mais le cas est de la Chine.
Il n'y a pas d'informations à jour sur le modèle, mais si le numéro de série fonctionne de la même montre que montres Seiko numérotée de même, il suggère ceci est à partir de 2000.
bekijk meer horloge replicas en Hublot

没有评论:

发表评论

replica rolex

replica rolex
replica rolex